Réexpédition du courrier

Vous souhaitez préserver votre adresse personnelle en indiquant à vos expéditeurs une adresse de domiciliation où vous n’exercez pas physiquement ? Pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise, il est important que votre courrier vous parvienne rapidement : gagnez du temps en misant sur la réexpédition de votre courrier à l’adresse de votre choix.

Illustration Réexpédition du courrier

Assurez la continuité de votre activité

Que vous soyez entrepreneur ou gérant d’entreprise, exerçant chez vous ou fréquemment en déplacement, la réception de votre courrier est une priorité qui contribue au bon fonctionnement de votre activité professionnelle commerciale ou entrepreneuriale.

Si vous êtes à votre compte et que vous exercez chez vous, vous préférerez sans doute préserver votre intimité en n’indiquant pas votre adresse personnelle sur vos documents administratifs et commerciaux. Il est alors crucial que le courrier expédié à l’adresse que vous aurez choisie pour vous domicilier vous parvienne dans les temps.

Et puisque l’activité d’une entreprise est rarement linéaire, il se peut également que vous soyez amené à changer de locaux ou que votre entreprise connaisse une fermeture temporaire. Dans ce cas, la réexpédition de votre courrier à la bonne adresse est également importante.

En optant pour la réexpédition de votre courrier, vous bénéficiez d’un service fiable et efficace pour garantir la réception de vos plis en temps et en heure, où que vous vous trouviez.

Réexpédition de courrier : comment ça fonctionne ?

La réexpédition de courrier signifie que vous recevez votre courrier par l’intermédiaire de notre société de domiciliation : vos correspondants vous envoient du courrier à votre nom à l’adresse de notre société de Nantes – puisqu’il s’agit de l’adresse officielle de votre entreprise. Ces courriers sont réceptionnés et traités par nos soins puis vous sont ensuite réexpédiés à une autre adresse – par exemple votre domicile personnel – parce que votre entreprise est domiciliée à une adresse à laquelle vous n’êtes physiquement pas.

Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une adresse valorisante pour votre image d’entreprise et distincte de votre adresse personnelle, et recevoir votre courrier à temps.

La réexpédition de votre courrier avec JEA

Vous manquez de temps pour venir chercher votre courrier ? Les solutions proposées par JEA comprennent la conservation de votre courrier mais aussi sa réexpédition selon vos besoins. Nous réexpédions les plis réceptionnés à l’adresse de votre choix une fois par mois si vous optez pour un forfait Basic (en option) ou Platinum.

Formules & Tarifs

Des formules de domiciliation et des options de courrier adaptées à vos besoins

30€ / mois

Basic

  • Réception du courrier
  • Conservation et mise à disposition
  • Réexpédition en option
Commencer

40€ / mois

Premium

  • Réception du courrier
  • Conservation et mise à disposition
  • Numérisation du courrier toutes les 48 h
Commencer

50€ / mois

Platinum

  • Réception du courrier
  • Conservation et mise à disposition
  • Numérisation du courrier toutes les 48 h
  • Réexpédition 1 fois par mois
Commencer

Questions fréquentes

Non, le courrier est réexpédié à l’adresse donnée lors de la signature du contrat.
Pour tout changement (déplacement long, déménagement) vous devez nous contacter afin d’assurer la continuité du service.

Tous sauf les colis.

Dans nos forfaits Basic et Platinum, le courrier est réexpédié une fois par mois.